Questions fréquentes à propos de la boutique en ligne
Comment se déroule ma commande ?
1) Vous mettez les articles de votre choix dans votre panier
2) Lorsque votre panier est composé, vous passez et payez votre commande
3) Vous allez recevoir un mail de notre part pour vous confirmer la réception de votre commande et de votre paiement.
4) Nous vérifions une dernière fois la disponibilité de vos articles et nous préparons votre commande
5) Dès que votre commande est prête nous la confions à bpost pour vous la faire parvenir. Vous recevez alors un mail de notre part vous indiquant que votre commande est en cours de livraison.
J'ai mal choisi, j'aimerais échanger ma commande
Tout le monde peut se tromper. Vous pouvez nous renvoyer votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine conformément à nos conditions générales de vente. Par contre les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également passer au magasin pour faire un échange.
J'ai mal choisi, j'aimerais me faire rembourser
En dehors du droit légal de rétractation, nous ne remboursons pas les commandes. Vous pouvez par contre échanger un article contre un autre .
Vous pouvez nous renvoyer votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine conformément à nos conditions générales de vente. Par contre les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également passer au magasin pour faire un échange.
La Maison de Malou a fait une erreur dans ma commande.
J'ai repéré un article que je ne retrouve pas sur votre site
Si cela vous arrive, contactez-nous pour vérifier si nous pouvons vous envoyer cet article.
Avec qui travaillez-vous pour les livraisons ?
Où livrez-vous ?
Nous assurons les livraisons uniquement en Belgique et dans ses pays limitrophes (Luxembourg, Pays-Bas, France et Allemagne). Si vous habitez un autre pays et que vous souhaitez passer une commande, vous pouvez toujours nous contacter. Nous trouverons certainement une solution pour vous.
A partir de quel montant offrez-vous la livraison ?
J'habite tout près, puis-je venir chercher ma commande en boutique ?
Quels sont vos délais de livraison ?
A partir de ce moment, les délais de livraison sont ceux de bpost (1 à 2 jours ouvrables). De ce fait, pour une livraison en Belgique, comptez 2 à 4 jours ouvrables pour réceptionner votre commande.